Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Changement de zone sans intervention humaine

Bonjour,

La zone A de mon alarme s'est déclenchée sans raison(zone A activée-zones B et C inactives). Après vérification, j'ai constaté que le détecteur qui a fait déclencher l'alarme a changé de zone tout seul. Il est passé de zone B à la zone A sans manipulation. Ce problème est-il déjà connu?

Cordialement,

Baptiste
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    Bonjour Baptiste

    Jamais vu ça ! d'ailleurs qu'est-ce qu'y vous le fait dire ?

    Baptiste
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    Je n'ai pas modifié le commutateur à l'intérieur du détecteur. Auparavant celui-ci avait toujours été en zone B sauf depuis le problème évoqué dans mon message précédent. Je ne trouve pas d'explication. J'ai modifié la zone de mon détecteur en configuration forcée via mon PC.

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    La priorité sur un élément est celle accordée par l'interface web de la centrale. Vérifiez dans le liste des éléments. Le changement ne peut pas se faire seul, ça se saurait !

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