Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connection d-link et tahomas

bonjour
comment connecter un d-link sur ma tahoma serenity ou sur la livebox orange

merci

Jean Marc R.
Jean Marc R.

Jean Marc R.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    D-Link est une marque qui regroupe beaucoup de produits ! Je suppose que vous parlez de boitiers CPL ?

    j-m R.
    j-m R.

    j-m R.

    Niveau
    1
    172 / 750
    points

    le D-link est un boitier rond qui ce branche sur le courant avec une led au centre du cercle et un bouton sur le coté
    il est prévu pour la connexion d accessoire comme les intellitag

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quelle est la référence de cet objet ?
    Quel rapport avec cet objet, Tahoma et Intellitag ?

    j-m R.
    j-m R.

    j-m R.

    Niveau
    1
    172 / 750
    points

    Je ai des intellitags que je voulais connecter à ma tahoma ont ma dis qu'il me fallait un D-ling (relais radio ) Somfy donc j aimerai savoir pourquoi le relais radio n arrive pas a se connecter à ma livebox ou ma tahoma
    De plus sur ma livebox orange j' ai déconnecter le wifi 5giga et j' ai gardé le 2.5 giga ....je cherche une solution Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    si vous ne répondez pas précisément aux questions posées, on va avoir du mal de vous aider !

    j-m R.
    j-m R.

    j-m R.

    Niveau
    1
    172 / 750
    points

    Référence du d-link 2401495
    Autrement dit moi où je trouve la type

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Marc,

    Je pense que vous confondez beaucoup de choses.

    • D-Link est une marque de fabriquant d'équipement réseau (routeur, switch, modem, ...) qui n'a rien à voir avec Somfy.
    • Le Link Home Alarm est la Centrale du kit d'alarme de la gamme Somfy Protect, il fait le lien entre les différents éléments du système (détecteurs, IntelliTAG, Sirène, Caméra, ....). Il ne possède pas de référence car il n'est pas vendu seul et s'achète uniquement dans un kit.
    • Le relais radio, il sert à répéter le signal de Link pour pouvoir agrandir le périmètre de placement des différents éléments d'un système d'alarme de la gamme Somfy Protect. Il ne sert en aucun cas de Link et il porte la référence 2401495.

    Donc afin de répondre au mieux à votre demande, pouvez-vous m'indiquer tous les équipements Somfy en votre possession en votre possession et ce dont vous avez besoin.

    Bonne journée,

    j-m R.
    j-m R.

    j-m R.

    Niveau
    1
    172 / 750
    points

    Bonjour
    J ai acheté sur la boutique en ligne fin janvier dernier une somfy sérénity et j ai fait rajouté un pack de 5 intellitags....la personne que j ai reçus au téléphone de chez somfy ma validé tout mon matériel sans me dire que certains éléments étaient incompatible
    Voyant que mes intellitags ne se connectait pas as ma box j ai supposé qu'il me manquait un élément intermédiaire j ai donc acheté un Link en espérant faire la liaison entre tous ces éléments
    Voici trois semaines que j essaye de tout faire fonctionner ensemble mais rien y fait
    Que faire

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour J-m,

    Il n'est pas possible d'ajouter des IntelliTAG à TaHoma, seuls les détecteurs d'ouverture IO (réf : 2401362) ou les détecteurs d'ouverture Protexiom/Protexial (réf : 2400928) le seront.

    Bonne journée,

    Haut de page