Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

alerte sms ?

bonjour j'ai installé mon alarme et je reçois l'alerte infraction par émail et non par sms pourtant j'ai bien enregistré mon numéro de tel comment je peux faire ?

sebastien P.
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    Bonjour

    sur quel système d'alarme ???

    sebastien P.
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    somfy protect home alarm maison xl

    Bonjour Sébastien,

    Je vois bien le crédit SMS de votre système d'alarme diminuer à chaque déclenchement. Avez-vous bien vérifier que le numéro de téléphone entré dans votre compte ne soit pas erroné ?

    Bonne journée,

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