Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

alerte sms ?

bonjour j'ai installé mon alarme et je reçois l'alerte infraction par émail et non par sms pourtant j'ai bien enregistré mon numéro de tel comment je peux faire ?

sebastien P.
sebastien P.

sebastien P.

Niveau
0
63 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    sur quel système d'alarme ???

    sebastien P.
    sebastien P.

    sebastien P.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    somfy protect home alarm maison xl

    Bonjour Sébastien,

    Je vois bien le crédit SMS de votre système d'alarme diminuer à chaque déclenchement. Avez-vous bien vérifier que le numéro de téléphone entré dans votre compte ne soit pas erroné ?

    Bonne journée,

    Haut de page