Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Probleme sur alarme PROTEXIAL IO apres changement de BOX adsl (Freebox)?

Alors voila mon souci j'ai changer de fournisseur internet (de SFR je suis passer a la freebox revolution)
et la le calvaire a commencer, apres reinitialisation de l'alarme comme indiquer dans le manuel d'utilisation puis récuperer l'adresse ip de la centrale et la probleme impossible d'acceder a l'interface comme indiquer sur le manuel la je sèche!!

jonathan G.
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    Bonjour

    que donnent les code 780 et 781 tapés au clavier en mode installateur ?

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    bonjour Jean-Luc et merci.

    en tapant le code 780 j'ai le ip 192.168.0.3

    et en tapant le code 781 j'ai le ip 192.168.0.1

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    Bonjour

    Vérifiez le câblage entre la centrale et votre Freebox. Il semble qu'il n'y ait pas de communication entre les deux.

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    ok je vais refaire une reinitialisation

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    bon toujours le meme probleme apres reinitialisation du ip
    780=192.168.0.3
    781=192.168.0.1

    ma box et l'alarme ne communique pas pfff

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    Comme demandé, vérifiez le câblage, au besoin, changez le câble entre les deux.

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