Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme sur alarme PROTEXIAL IO apres changement de BOX adsl (Freebox)?

Alors voila mon souci j'ai changer de fournisseur internet (de SFR je suis passer a la freebox revolution)
et la le calvaire a commencer, apres reinitialisation de l'alarme comme indiquer dans le manuel d'utilisation puis récuperer l'adresse ip de la centrale et la probleme impossible d'acceder a l'interface comme indiquer sur le manuel la je sèche!!

jonathan G.
jonathan G.

jonathan G.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    que donnent les code 780 et 781 tapés au clavier en mode installateur ?

    jonathan G.
    jonathan G.

    jonathan G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    bonjour Jean-Luc et merci.

    en tapant le code 780 j'ai le ip 192.168.0.3

    et en tapant le code 781 j'ai le ip 192.168.0.1

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vérifiez le câblage entre la centrale et votre Freebox. Il semble qu'il n'y ait pas de communication entre les deux.

    jonathan G.
    jonathan G.

    jonathan G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    ok je vais refaire une reinitialisation

    jonathan G.
    jonathan G.

    jonathan G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    bon toujours le meme probleme apres reinitialisation du ip
    780=192.168.0.3
    781=192.168.0.1

    ma box et l'alarme ne communique pas pfff

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Comme demandé, vérifiez le câblage, au besoin, changez le câble entre les deux.

    Haut de page