Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Probleme sur alarme PROTEXIAL IO apres changement de BOX adsl (Freebox)?

Alors voila mon souci j'ai changer de fournisseur internet (de SFR je suis passer a la freebox revolution)
et la le calvaire a commencer, apres reinitialisation de l'alarme comme indiquer dans le manuel d'utilisation puis récuperer l'adresse ip de la centrale et la probleme impossible d'acceder a l'interface comme indiquer sur le manuel la je sèche!!

jonathan G.
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    Bonjour

    que donnent les code 780 et 781 tapés au clavier en mode installateur ?

    jonathan G.
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    bonjour Jean-Luc et merci.

    en tapant le code 780 j'ai le ip 192.168.0.3

    et en tapant le code 781 j'ai le ip 192.168.0.1

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    Bonjour

    Vérifiez le câblage entre la centrale et votre Freebox. Il semble qu'il n'y ait pas de communication entre les deux.

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    ok je vais refaire une reinitialisation

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    bon toujours le meme probleme apres reinitialisation du ip
    780=192.168.0.3
    781=192.168.0.1

    ma box et l'alarme ne communique pas pfff

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    Comme demandé, vérifiez le câblage, au besoin, changez le câble entre les deux.

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