Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

cosmic1 sur plusieurs chronis uno

J' ai 4 volets dans la même pièce équipés de chronis uno. L' un des 4 défectueux a été remplacé récemment.Toutefois, j' ai l' impression que la programmation interne du cosmic est différente, ce qui a pour effet d' avoir un volet en complet décalage sur la montée ou la descente par rapport aux trois autres;il me faut très régulièrement intervenir sur l' heure affichée, ce qui est très gênant.Y a-t-il une solution? Merci

CHRISTIAN W.
CHRISTIAN W.

CHRISTIAN W.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
59730
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    C'est quoi qui a été remplacé, le VR ou le Chronis Uno?
    Quelle manip avez-vous fait pour appairer l'élément changé?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique