Cette question a été résolue

compatibilité passéo 600 et keytis ns2 rts ?

je viens d'acheter trois télécommandes KEYTIS ns2rts. J'ai suivi la procédure d'appairage avec ma motorisation SOMFY PASSEO 600-630-650
quand j'appuie sur la touche de la télécommande le voyant PROG du portail ne clignote pas.Et la mémorisation ne se fait pas. Quelqu'un peut-il m'aider ?

philippe S.

    Anonyme

    Quoi Taratata...????
    Tu trouve l'idée du recepteur universel idiote.
    Pas moi ! Si un jour Philippes pose un moteur de garage RTS.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Votre Passéo est-il en protocole RTR ? Il me semble que oui. Dans ce cas, vos Keytis RTS ne peuvent pas s'associer.
    Faites-nous une photo de vos anciennes télécommandes.

    Bonjour,
    Effectivement, le Passeo est en RTR et appartient désormais au passé (plus de pièces détachées), vous devrez remplacer l'automatisme complet.
    Je ne suis pas particulièrement heureux d'être aussi souvent celui qui annonce des mauvaises nouvelles et je n'y prend aucun plaisir ni bénéfice.

    Anonyme

    Pour limiter les frais vous pouvez associer votre Passéo à un récepteur universel qui le rendra compatible RTS, donc les Keytis seront opérantes.

    """Tu trouves l'idée du récepteur universel idiote."""

    Pas convaincante.

    Acheter un récepteur RTS + 3 télécommandes RTS = ...€

    Acheter 3 télécommandes MITO = ...€

    A ce moment, il n'est pas question d'évolution.

    A réfléchir:

    Acheter un récepteur RTS + 3 télécommandes RTS = 227 €

    Je ne sais pas pourquoi les MITO sont vendues si chères, mais il y a d'autre sources (ça doit être politique)!

    Acheter 3 télécommandes MITO = 210 €

    ou:
    Acheter un récepteur RTS + 3 télécommandes Keypop = 200 €

    Anonyme

    Phiiippes a déjà les TC RTS !
    et puis, faut évoluer vers le RTS, le RTR c'est l'âge de pierre.
    Enfin c'est mon point de vue.
    Philippe décidera !