Question en attente de réponse
Bonsoir,
Mes caméras extérieures ne passant PLUS en wifi je pense qu'il serait mieux de les brancher par cable rj45.
Dans ce cas quel type de cable extérieur faut-il 50 mètres
Il faudra brancher les caméras sur un switch n'ayant pas de plus de sorties sur la box.
Quel type de switch?
Merci de votre aide
Cordialement
PRIEUR
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
de quelles caméras parlez vous ?
Bonsoir
Ce sont mes trois caméras extérieures OC100. Ne se connectant plus en wifi, c'est pour cela que j'envisage l'alimentation en RJ45 Direct.
quel type de cable RJ 45 et quel type de switch puisque ma box n'a plus de sorties de libre.
Merci de votre réponse.
Cordialement .Prieur
Le problème est que ces caméras sont conçues pour fonctionner en wifi. En effet vous perdez l'étanchéité en connectant un câble RJ45.
Que faire elles captent plus le wifi. Je pense que vous avez un souci avec ce type de matériel. En les câblât en RJ45 j’ai l’intention de les placer dans un caisson métallique (exemple boîte aux lettres avec juste un rond pour visionner?
Merci de votre aide
Andre Prieur
Alors dans ca cas, vous pouvez mettre un RJ45 de préférence en catégorie 6 ou 7.
Pour le switch, c'est difficile de vous conseiller une marque plus qu'une autre. Pour ma part, j'ai des switchs Netgear (comme celui la par exemple)
https://www.amazon.fr/gp/product/B00A33BYEA/ref=oh_aui_de...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question