Question en attente de réponse
Problème avec mon portail :avant mémorisation des télécommandes les voyants ON/OFF et Prog sont allumés.Je mémorise mes télécommandes suivant le mode d'emploi. A la fin de ce cycle les voyants ON/OFF et Prog sont allumés, mais rien ne se passe quand on appuie sur la télécommande.Merci d'avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
mes telecommandes sont à 2 boutons et un voyant.
Bonjour,
Après quelques années, les boîtiers ne se plient pas toujours à la fonction ajout de télécommandes.
Quel est l'âge de votre SGA ?
Pour ajouter des télécommandes, vous devez obligatoirement faire une RAZ du boîtier en appuyant environ 10 secondes sur le poussoir de Reset.
Ensuite vous faites la reconnaissance de toutes les télécommandes puis vous refaites une mise en service avec les paramétrages des fins de courses.
Bonjour,
La RAZ a-t-elle amélioré la procédure ?
Non !!! Je pense faire venir un professionnel.Merci beaucoup pour votre aide.
Mais avez-vous vraiment fait la RAZ ?
Puis la reconnaissance des télécommandes en les plaçant comme indiqué dans la notice , au bon endroit contre le boîtier ?
Voyez page 24 de la notice:
● Mémorisation des télécommandes
1 Appuyez (environ 2 secondes) sur la touche à mémoriser jusqu’à ce que le voyant PROG clignote lentement (le voyant DANGER s’éclaire pendant l’appui) .
2 Relâchez la touche.
Faites pareil avec les autres télécommandes.
Puis faites les paramétrages.
https://www.somfy.fr/file.cfm/notice_SGA_2000_5000_6000.p...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Richy a répondu
maurice a répondu
Richy a répondu
Richy a été sélectionné comme meilleur répondant
Richy a répondu
maurice a répondu
un anonyme a répondu
maurice a posé une nouvelle question