Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation connexoon impossible ?

Bonjour

Je n'ai pas reçu à mon adresse mail la confirmation de l'activation de ma box connexoon n° 0806-9755-1030.

Merci de relancer l'opération. Je n'ai rien trouvé sous mes spams.

Florent B.
Florent B.

Florent B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Florent

    Patience ! Un Yellow va vous renvoyer le mail !

    Bonne journée !

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour florent,
    Je vous ai re-fait parvenir le mail d'activation.
    Bonne journée.

    Haut de page