Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation connexoon impossible ?

Bonjour

Je n'ai pas reçu à mon adresse mail la confirmation de l'activation de ma box connexoon n° 0806-9755-1030.

Merci de relancer l'opération. Je n'ai rien trouvé sous mes spams.

Florent B.
Florent B.

Florent B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Florent

    Patience ! Un Yellow va vous renvoyer le mail !

    Bonne journée !

    Haut de page