Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma et micro récepteur RTS

Bonsoir,

J'ai branché un micro récepteur RTS sur mon volant roulant. Celui-ci ne fonctionnait qu'avec un interrupteur.
Comment faire pour détecter le micro récepteur par ma Tahoma pour pouvoir piloter le volet roulant?
Nb: Je n'ai pas de télécommande RTS.
Merci pour votre aide

Cordialement,

Laurent R.
Laurent R.

Laurent R.

Niveau
1
229 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    allez dans la configuration du Tahoma, puis RTS. Faites ajouter un volet et choisissez la télécommande Smoove. Suivez les instructions. Le micro récepteur sera reconnu.

    Laurent R.
    Laurent R.

    Laurent R.

    Niveau
    1
    229 / 750
    points

    Bonjour Jean-Luc,

    Parfait, cela fonctionne, merci beaucoup pour votre aide.
    Je préciserai seulement pour ceux que cela intéresse que lorsque la Tahoma demande d'appuyer sur "prog" de la commande Smoove, il faut appuyer sur "prog" du micro recepteur.

    Encore merci,
    Laurent

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Pour précisez cette opération:
    Soit vous avez un smoove ou un autre point de commande associé à ce récepteur et dans tel cas c'est lui qu'il faut appairer à Tahoma, soit comme précisé dans l'énoncé de votre question vous n'avez pas de point de commande et dans tel cas c'est directement le récepteur qu'il faut associer à Tahoma par appui sur prog.
    le récepteur étant considéré comme un point de commande.

    Haut de page