Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

thermostat connecte bloqué?

mon thermostat code pin 1724-0357-0242
quand j'appui sur prog pour l'appairer a la passerelle (qui clignote en bleu!)les 3 voyant (rouge,beu et orange sont allumé!
j'ai du faire une fausse manip en essayant plusieurs fois l'appairage

agnes L.
agnes L.

agnes L.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Madame,

    Le bouton PROG est pour appairer le thermostat au récepteur Radio (chapitre Appairage Récepteur) et non à la passerelle (chapitre Appairage Wifi)

    A quelle étape du guide d'installation êtes vous pour que nous puissions vous aiguiller?
    Merci,
    Bonne journée

    Haut de page