Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, la caméra de l'alarme n'enregistre pas tout le temps pendant que la détection de mouvement est activée.
Elle est accessible pour visionnage et enregistre une demi-heure, plus rien pendant une demi-heure, enregistre une demi-heure et ainsi de suite.
D'où vient le problème?
Merci d'avance
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alarme !!!
Attendez ici la réponse d'un Yellow mais jamais vu ça !!! .... Alarme !!!
Aucune solution à me proposer?
Bonjour
soyez patient, vous aurez une réponse sous peu !
Bonne journée !
Bonjour,
Cela est dû à une connexion internet instable. Voici le débit capté par votre Somfy One Plus :
Debit Montant (Upload) : 67 Ko/s
Debit Descendant (Download) : 241 Ko/s
Je constate en revanche des moments où le débit descendent est plus haut, mais cela n'est pas stable.
Il se peut qu'un grand nombre d'équipements soit connecté au même temps. Je vous préconise de contacter votre FAI afin d'avoir une explication plus précise.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Halima a répondu
un anonyme a répondu
Alarme a répondu
un anonyme a répondu
Alarme a posé une nouvelle question