Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy one +

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, la caméra de l'alarme n'enregistre pas tout le temps pendant que la détection de mouvement est activée.
Elle est accessible pour visionnage et enregistre une demi-heure, plus rien pendant une demi-heure, enregistre une demi-heure et ainsi de suite.

D'où vient le problème?

Merci d'avance

Cordialement

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    Bonjour Alarme !!!

    Attendez ici la réponse d'un Yellow mais jamais vu ça !!! .... Alarme !!!

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    Aucune solution à me proposer?

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    Bonjour

    soyez patient, vous aurez une réponse sous peu !

    Bonne journée !

    Bonjour,

    Cela est dû à une connexion internet instable. Voici le débit capté par votre Somfy One Plus :

    Debit Montant (Upload) : 67 Ko/s
    Debit Descendant (Download) : 241 Ko/s

    Je constate en revanche des moments où le débit descendent est plus haut, mais cela n'est pas stable.

    Il se peut qu'un grand nombre d'équipements soit connecté au même temps. Je vous préconise de contacter votre FAI afin d'avoir une explication plus précise.

    Bonne journée !

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