Somfy one +

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, la caméra de l'alarme n'enregistre pas tout le temps pendant que la détection de mouvement est activée.
Elle est accessible pour visionnage et enregistre une demi-heure, plus rien pendant une demi-heure, enregistre une demi-heure et ainsi de suite.

D'où vient le problème?

Merci d'avance

Cordialement

Alarme

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour Alarme !!!

    Attendez ici la réponse d'un Yellow mais jamais vu ça !!! .... Alarme !!!

    Alarme

    Aucune solution à me proposer?

    Anonyme

    Bonjour

    soyez patient, vous aurez une réponse sous peu !

    Bonne journée !

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour,

    Cela est dû à une connexion internet instable. Voici le débit capté par votre Somfy One Plus :

    Debit Montant (Upload) : 67 Ko/s
    Debit Descendant (Download) : 241 Ko/s

    Je constate en revanche des moments où le débit descendent est plus haut, mais cela n'est pas stable.

    Il se peut qu'un grand nombre d'équipements soit connecté au même temps. Je vous préconise de contacter votre FAI afin d'avoir une explication plus précise.

    Bonne journée !