Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Le moteur de mon volet roulant solaire s'arrête tout seul que ce soit lors de la monté ou de la descente. J'ai essayer de le réinitialiser en débranchant puis en...
Bonjour Maxime,
Votre moteur a une réaction très inattendue. Vous êtes sûr de la marche forcée, de ce fait, le moteur n'a pas de raison de faire cela sauf s'il détecte un...
Bonjour,
Je rencontre actuellement un problème avec un moteur rs100 ( installation fin 2022)
En effet, celui-ci s’est arrêté tout seul lors d’une descente.
J’ai donc testé...
Bonjour Sébastien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre RS100 IO soit défectueux. Afin de gérer le SAV du produit, je vous invite à...
Bonjour,
Suite à un obstacle lors de la descente de mon volet de baie vitrée, j'ai du enlever le cache du coffre pour replacer l'axe. Celui-ci s'est décroché quand je l'ai...
Bonjour,
Je dispose d'un volet roulant pour ma porte de garage.
SOMFY AXROLL F880D10G avec une barre de palpeuse, un bouton poussoir à l’intérieur et des télécommandes...
Bizarre.....? Pourtant ce défaut provient de ca ! Mais bon.
Reste à tester les cellules et la barre palpeuse.
Débranchez tout....! Sauf le moteur, puis paramétrez en...
Bonjour à tous,
Je viens de faire acquisition d'une Tahoma et de micromodules Izymo IO pour connecter mes volets roulants filaire. J'ai suivi pas à pas la notice...
Bonjour Jean-François,
Je n'ai pas connaissance d'une led ou tout autre chose qui réagirait lors de la calibration de l'Izymo. C'est un fonctionnement propre au produit pour...