Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
En suivant la procédure de réglage , je n’arrive pas à la dérouler correctement :
1- double coupure d’alimentation ok (2 secondes off- 8 on - 2 off)
2- remise à...
Bonjour Arnaud,
Si l'installation et les manipulations sont correctes et que rien ne bloque le roulement du volet roulant, il est fort probable que ce moteur soit défectueux...
Bonjour,
Il y a quelques temps nous avons fait remplacer nos moteurs de volets roulant filaire par des moteurs de volets roulants Somfy avec télécommandes sans fil par un pro...
je dispose de volet roulant SOMFY a control IO+, un matin le volet c'est ouvert mais n'a pas détecté la butée haute et à continuer à tourner sans s'arrêter.
Comme ce n'est pas...
Bonjour,
Le moteur de mon volet roulant solaire s'arrête tout seul que ce soit lors de la monté ou de la descente. J'ai essayer de le réinitialiser en débranchant puis en...
Bonjour Maxime,
Votre moteur a une réaction très inattendue. Vous êtes sûr de la marche forcée, de ce fait, le moteur n'a pas de raison de faire cela sauf s'il détecte un...
Bonjour à tous,
Tout d'abord, je remercie ce qui prendront le temps de lire mon post. :)
Je viens d'acquérir une maison avec des VR dans la véranda, les 3 sont commandés...