Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
L'histoire est un peu longue désolé par avance.
Au commencement en montée presque à la fin le volet c'est arrêté.
Partant au boulot j'ai laissé comme cela
Au...
Bonjour Christophe,
Effectivement, cela semble être une défaillance du moteur.
Avez-vous vérifié qu'aucun obstacle n’empêche son fonctionnement dans le coffret ? Les...
Bonjour,
Je viens de faire installer des volets roulant avec le moteur SOMFR RS100 IO
J'ai remarqué que quand le volet arrive en position haute le moteur ralenti avant...
Bonjour Jean Luc,
Le moteur Somfy est une filaire. Il faudrait le tester avec un interrupteur classique afin de voir si le problème vient du moteur ou pas.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai installé un volet Roller drive RTS il y a un an.
Depuis la semaine dernière il ne s'ouvre et se ferme plus correctement.
Avec la télécommande, en position...
Bonjour Jean-Marc,
Aux vues de ce que vous indiquez, soit votre moteur rencontre une résistance lors de la descente ou de la montée, soit il est malheureusement déjà fatigué...
Bonjour,
Le moteur de mon volet roulant solaire s'arrête tout seul que ce soit lors de la monté ou de la descente. J'ai essayer de le réinitialiser en débranchant puis en...
Bonjour,
Même comportement sur moteur filaire avec télécommande sans fil. Impossible de programmer l'étape des butée, le volet s'arrête ou bout de 2s ou avance par impulsion...
Bonjour,
Suite à un blocage physique accidentel du volet, il a fallu changer les attaches du tablier sur le rouleau, qui avaient cassé. Une fois cela fait, le moteur fonctionne...