Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Particulaire de l installation ;
Un bouton poussoir permet de commander en 1 seul appui les 4 volets roulants du RDC à la montée et à la descente automatiquement...
Bonjour,
J'ai installé le RMS 2000 il y a maintenant 6 mois et il fonctionnait parfaitement jusque là.
Mais depuis quelques jours, que ce soit lors de la descente ou de la...
Bonjour,
Mon volet roulant monte mais ne descend pas,
J'ai regardé si quelque chose bloque les lames (aucune chose ne bloque les lames)
Lors de la remise à zero au moment...
Bonjour,
merci Jean-Luc B.
Je confirme que ce problème de montée sans difficultés et de descente par accoup vient bien de la photocellule.
J'ai nettoyé l'intérieur de la...
Bonjour,
J'ai une télécommande somfy rts1 si j'appuie sur le bouton montée ou descente et ensuite je veux qu'il s'arrête en appuyant sur my le volet roulant remonte ou...
Bonjour Cécile
Alors suivez cette vidéo à la lettre pour refaire les réglages.
https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somfy#video/Ej-aFz1O6yE
Bonne journée !
Bonjour,
Lors des travaux de ma maison l'electricien à dû, par hasard, couper l'alimentation et la remettre de façon que mes télécommandes ne controlent plus rien.
En...
Bonjour Clément,
Afin de pouvoir associer une télécommande par moteur, il faudrait réaliser la manipulation 2/8/2 sur l'alimentation individuelle de chaque moteur. En le...