Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai fait l'acquisition de la CONNEXOON afin de commander l'ouverture et la fermeture de mes volet roulant IO Homecontrol.
L'utilisation se fait donc par l'application CONNEXOON Windows et celle ci marche tres bien.
Cependant, il n'y a pas de prise en charge dans CONNEXOON Windows d'une fonction de geolocalisation qui permettrait lorsque je quitte ou arrive à mon domicile de fermer ou d'ouvrir tous mes volets.
Hors l'apps CONNEXOON ACCESS semble gérer l'ouverture et la fermeture de portail via la géolocalisation.
Pensez vous qu'elle soit capable de gerer les volet roulant ?
Ma question est de savoir si j’achète depuis mon espace personnel (https://www.somfy.fr/espace-personnel/ma-box-domotique), l'option CONNEXOON ACCES à 29.90€. Est ce que CONNEXOON ACCESS est capable de gérer les volet roulants via la fonction geolocalisation ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Antoine,
Je vous confirme la réponse de Jean-Luc, l'application Connexoon Accès ne sera pas compatible avec une motorisation de volet roulant.
Le système de géolocalisation est uniquement possible pour une motorisation de portail ou de garage.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question