Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

PIN pour recevoir nouvel eMail?

hello
voici le PIN pour lequel je souhaite recevoir un nouvel email d'activation
0808-3496-7809
merci +++ pour votre aide
M

m M.
m M.

m M.

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    il faudra patientez et attendre le contact d'un Yellow ici sous peu.

    Bonne soirée !

    m M.
    m M.

    m M.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Hello!
    serait-il possible d'activer ce matin l'appareil avec le PIN 0808-3496-7809 SVP
    en effet l'installateur du portail est là et pourra ainsi faire les paramétrages nécessaires
    Merci de votre compréhension et diligence
    bien cordialement
    M

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour M ms
    Visiblement votre connexoon et bien activer par contre je ne le vois pas connecté.
    Bonne journée.

    m M.
    m M.

    m M.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    merci a tous a priori le produit est activé maintenant
    M

    Haut de page