Quel Carillon Myfox HC2 ou Somfy Connexoon

Bonjour tout le monde,

je cherche un carillon (sans video) connecté.
Cela me permettrait, par exemple, d'être averti par une alerte lorsqu'une personne appui sur le bouton.

Dernièrement j'ai acheté un DIO 84212 qui vient de me lâcher (et dont je pensais pouvoir le relier sur myfox mais sans succès).

Auriez vous connaissance d'un carillon pouvant être connecté à une Myfox HC2 ou une Somfy Connexoon ?

Merci d'avance pour votre aide !!!

Frédéric C.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    Sur HC2, je ne sais pas (mais j'ai des doutes !) mais sur connexoon, c'est n'existe pas encore !

    Bonne journée !

    Steph44 ..

    Bonjour,

    ça n’existe pas sur la HC2