Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat connecté filaire qui se déconnecte

Bonjour,
Ma question est un peu générique, mais à la suite de plusieurs déconnections de mon thermostat filaire, quelqu'un peut-il expliquer tous les types de raisons pour lesquelles le thermostat peut se déconnecter tout seul?
Cela pourrait aider les possesseurs de thermostat à mieux diagnostiquer les problèmes qui peuvent leur arriver.

Merci.

Michel.

Michel
Michel

Michel

Niveau
1
426 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    A part les possesseurs de ce type de produit, personne ne pourra vous renseigner;
    A quoi est connecté ce thermo? 0 la Tahoma? Si oui, le cas le plus fréquent est un éloignement trop important entre les deux.
    Bonne journée.

    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    1
    426 / 750
    points

    Merci pour votre réponse.
    Mon thermostat est connecté à ma Tahoma, la passerelle du thermostat est 50 cm de la Tahoma et le thermostat est à 2,5m.
    Bonne soirée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Oui, un cas de perte de liaison dans cette config est improbable.
    Il faudra attendre l'aide d'un Yellow's ou d'autres contributeurs.
    Bonne journée.

    Haut de page