Thermostat connecté filaire qui se déconnecte

Bonjour,
Ma question est un peu générique, mais à la suite de plusieurs déconnections de mon thermostat filaire, quelqu'un peut-il expliquer tous les types de raisons pour lesquelles le thermostat peut se déconnecter tout seul?
Cela pourrait aider les possesseurs de thermostat à mieux diagnostiquer les problèmes qui peuvent leur arriver.

Merci.

Michel.

Michel

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    A part les possesseurs de ce type de produit, personne ne pourra vous renseigner;
    A quoi est connecté ce thermo? 0 la Tahoma? Si oui, le cas le plus fréquent est un éloignement trop important entre les deux.
    Bonne journée.

    Michel

    Merci pour votre réponse.
    Mon thermostat est connecté à ma Tahoma, la passerelle du thermostat est 50 cm de la Tahoma et le thermostat est à 2,5m.
    Bonne soirée.

    Anonyme

    Bonjour,
    Oui, un cas de perte de liaison dans cette config est improbable.
    Il faudra attendre l'aide d'un Yellow's ou d'autres contributeurs.
    Bonne journée.