Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Alerte SMS si détection alarme incendie ?

Bonjour à tous,
J'ai des détecteurs incendie Somfy et une box Somfy.
Je voudrai paramétrer le fait que si un détecteur s'actionne alors une alarme SMS me soit envoyée. J'ai paramétré cela comme sur l'image jointe mais après essaie, ça ne fonctionne pas (le détecteur se met en route mais pas d'information SMS ensuite). Savez-vous comment je dois paramétrer ça ?
Autre point liée, je voudrai lorsque les détecteurs incendie s'enclenchent actionner mon alarme intérieure ainsi que mon alarme extérieure.
Merci d'avance.
Jean-Pierre

Jean-Pierre B.
Jean-Pierre B.

Jean-Pierre B.

Niveau
1
350 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Box Somfy
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    au moment de l'enregistrement de la smart avez coché la case pour que l'action soit immédiate ?

    Pour le point 2, ce n'est pas possible de cette façon !

    Jean-Pierre B.
    Jean-Pierre B.

    Jean-Pierre B.

    Niveau
    1
    350 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Box Somfy
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Luc,
    La case est bien en "ON" avec les flèches qui tournent autour. Par contre, dans le smart, il y a l'envoi d'un mail alors que je voudrai un SMS...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je vous parle de la case à cocher au moment de l'enregistrement (voir photo)

    Ensuite, dans les alerte, cochez SMS et décochez le reste.

    Haut de page