Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Alerte SMS si détection alarme incendie ?

Bonjour à tous,
J'ai des détecteurs incendie Somfy et une box Somfy.
Je voudrai paramétrer le fait que si un détecteur s'actionne alors une alarme SMS me soit envoyée. J'ai paramétré cela comme sur l'image jointe mais après essaie, ça ne fonctionne pas (le détecteur se met en route mais pas d'information SMS ensuite). Savez-vous comment je dois paramétrer ça ?
Autre point liée, je voudrai lorsque les détecteurs incendie s'enclenchent actionner mon alarme intérieure ainsi que mon alarme extérieure.
Merci d'avance.
Jean-Pierre

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    au moment de l'enregistrement de la smart avez coché la case pour que l'action soit immédiate ?

    Pour le point 2, ce n'est pas possible de cette façon !

    Bonjour Jean-Luc,
    La case est bien en "ON" avec les flèches qui tournent autour. Par contre, dans le smart, il y a l'envoi d'un mail alors que je voudrai un SMS...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je vous parle de la case à cocher au moment de l'enregistrement (voir photo)

    Ensuite, dans les alerte, cochez SMS et décochez le reste.

    Haut de page