Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilté moteur coffre tunnel

Bonjour,

Notre maison est équipée de coffres tunnel avec volets roulant PVC manuels (manivelle).

Nous souhaitons installer un kit de motorisation mais nous voulons nous assurer auparavant du modèle à choisir en fonction de notre installation actuelle.

Voici une photo de l'intérieur du coffre, coté treuil.

Est-il possible d'y installer un kit MS 200 (largeur de baie 240) ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Vincent G.
Vincent G.

Vincent G.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Consulter l'aide en ligne:
    https://boutique.somfy.fr/choisir-moteur-volet
    Le RMS1000 correspond pour un coffre tunnel, sa largeur maxi est de 240cm avec une rallonge en option.
    https://service.somfy.com/downloads/fr/noticerms1000-2000...

    Vincent G.
    Vincent G.

    Vincent G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse rapide.

    Vous me conseillez un RMS1000, est-ce le même montage que le MS100 (filaire), ou dois-je prendre nécessairement un RMS pour une raison particulière ?

    En lisant la documentation des MS100/200, le support s'installe sur des équerres, qui n'existent pas dans notre coffre, il n'y a qu'une surface plane (voir photo).

    Ceci ne posera pas de souci particulier ?

    Encore merci à vous.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pour ce genre d'info techniques je vous conseillerais plutôt de contacter le service conso.
    C'est difficile d'ici de pouvoir conseiller sans risque.
    Bonne journée.

    Haut de page