Compatibilté moteur coffre tunnel

Bonjour,

Notre maison est équipée de coffres tunnel avec volets roulant PVC manuels (manivelle).

Nous souhaitons installer un kit de motorisation mais nous voulons nous assurer auparavant du modèle à choisir en fonction de notre installation actuelle.

Voici une photo de l'intérieur du coffre, coté treuil.

Est-il possible d'y installer un kit MS 200 (largeur de baie 240) ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Vincent G.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir,
    Consulter l'aide en ligne:
    https://boutique.somfy.fr/choisir-moteur-volet
    Le RMS1000 correspond pour un coffre tunnel, sa largeur maxi est de 240cm avec une rallonge en option.
    https://service.somfy.com/downloads/fr/noticerms1000-2000...

    Vincent G.

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse rapide.

    Vous me conseillez un RMS1000, est-ce le même montage que le MS100 (filaire), ou dois-je prendre nécessairement un RMS pour une raison particulière ?

    En lisant la documentation des MS100/200, le support s'installe sur des équerres, qui n'existent pas dans notre coffre, il n'y a qu'une surface plane (voir photo).

    Ceci ne posera pas de souci particulier ?

    Encore merci à vous.

    Anonyme

    Pour ce genre d'info techniques je vous conseillerais plutôt de contacter le service conso.
    C'est difficile d'ici de pouvoir conseiller sans risque.
    Bonne journée.