Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Largeur minimum du coffre tunnel

Bonjour,
J'ai un coffre tunnel de la même largeur que mon tableau où je vais fixer les glissières.
Est ce qu'un moteur de type somfy IO peut il être fixé dans un coffre de meme largeur que le tableau ou faut il que le coffre soit plus large?
Mon tableau fait 841mm de large et 2400mm de haut et donc à l'intérieur de mon coffre il y a un espace de 841mm de large également.
Si le coffre doit être plus large, quel largeur celui ci doit il faire pour pouvoir accueillir le moteur et enrouler les lames sans problème.

Merci,

Kevin
Kevin

Kevin

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Kevin

    Ça ne dépend pas du moteur qui entre dans le tube d'enroulement et qui est largement plus petit que ce tube.

    Bonne journée.

    Haut de page