Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Thermostat connecté - chauffe malgrès T° atteinte?

Bonjour,
je constate depuis quelques semaines, que ma chaudière chauffe, alors que la température est atteinte depuis plus de 30min au niveau du thermostat. Je me retrouve donc avec des pièces en surchauffe régulièrement, mais surtout un consommation de fioul qui augmente plus que d'usage.
Certains ont-ils déjà eu le cas?
Pourquoi ne pas envisager sur l'application un recap des envois de chauffe lancés sur la chaudière afin de maitriser au mieux sa consommation?

merci pour vos retours

Anthony

anthony A.
anthony A.

anthony A.

Niveau
1
202 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Seul un technicien du B.E pourrait vous répondre.
    Cependant attendez ici l'avis d'un Yellow's.
    Bonne journée.

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Monsieur,

    Pouvez-vous confirmer que lorsque vous effectuez des dérogations manuelles (température de consigne supérieure ou inférieure à température ambiante):
    1) Sur le thermostat, celle-ci est bien prise en compte immédiatement (claquement immédiat du relais)
    2) Sur l'application, celle-ci est bien prise en compte dans un délai maximum de 5 minutes (claquement du relais sous 5 minutes)?

    Si cela est le cas, alors le fonctionnement est normal.
    Cependant nous pouvons quand même vérifier nos logs si vous pouvez nous communiquer le PIN du thermostat.
    Merci,
    Bonne soirée

    anthony A.
    anthony A.

    anthony A.

    Niveau
    1
    202 / 750
    points

    Bonjour,

    les dérogations sont bien prises en comptes sur le thermostat et sur l'application,
    mais quand j'ai constaté que ma chaudière chauffait alors que la température était atteinte, le thermostat n'avait pas de dérogations mais uniquement la programmation.
    le PIN du thermostat est le : 172301558975
    d'avance merci pour votre aide,
    Anthony

    Haut de page