Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Visiophone V 400

Bonjour

J'ai acheté un visiophone V400 il y à 3 mois

Vidéo très trés moyenne et maintenant la sonnette ne marche plus!!!

Avez vous eu les mêmes cas? Que Faire?

Merci à vous
La Roche sur Foron

Jean-françois S.
Jean-françois S.

Jean-françois S.

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    Bonjour

    pour ce problème, remplissez le formulaire:

    https://www.somfy.fr/support/sav-visiophone-v200-v400-v600

    Bonne journée !

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