Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

impossible d'enregistrer mot de passe et login sur portable suite à la dernière mise à jour de l'application ?

Suite mise à jour application mobile de cette semaine, il m'est impossible d'enregistrer mon login et mot de passe comme auparavant, je suis obligé de tout retaper à chaque fois pour ouvrir ou fermer.Apppli ne sert plus à rien dans ces conditions

olivier G.
olivier G.

olivier G.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
50320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
49 rue Jean de la Fontaine
Ville:
saint jean des champs
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Olivier

    de quelle application parlez-vous ?

    olivier G.
    olivier G.

    olivier G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    50320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    49 rue Jean de la Fontaine
    Ville:
    saint jean des champs
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Excusez moi, de l'application pour mobile connexoon access

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    A très bien ! Je ne connais pas cette appli mais vous allez avoir une réponse ici.

    Bonne soirée !

    Haut de page