Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Store remonte pas quand il fait froid??

Bonjour, j’ai un volant roulant RTS de porte fenêtre Somfy mis en place il y a 6 ans, lorsqu’il fait froid il remonte sur 30 cm et s’arrête !
Merci de votre aide

sandrine D.
sandrine D.

sandrine D.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
06450
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Le condensateur de ce moteur est HS.
    Sur le Net vous trouverez des tutos pour faire cette opération ~15€, qui nécessite des connaissances techniques.

    Haut de page