Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Store remonte pas quand il fait froid??

Bonjour, j’ai un volant roulant RTS de porte fenêtre Somfy mis en place il y a 6 ans, lorsqu’il fait froid il remonte sur 30 cm et s’arrête !
Merci de votre aide

sandrine D.
sandrine D.

sandrine D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Le condensateur de ce moteur est HS.
    Sur le Net vous trouverez des tutos pour faire cette opération ~15€, qui nécessite des connaissances techniques.

    Haut de page