Cette question a été résolue
mon volet ne s’arrête pas en bonne position haute afin d'avoir les 70mm préconisés en fin de course par rapport aux aimants.
Bonsoir,
Pour avoir la certitude d'une défaillance du boitier Freeroll, il faut faire une RAZ complète y compris désappairer la barre palpeuse et les télécommande.
Ensuite tout reparamétrer.
Vous déjà commencer par supprimer la barre palpeuse du système avant toutes manip, car souvent c'est elle qui fout la pagaille.
tenez-nous informé.
Bonne soirée.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
De quoi parlez-vous ?
Si vous voulez de l'aide, un minimum d'infos et requis. Ainsi que les formules élémentaires de politesse;
Bonjour,
Oui en effet , excusez moi , ce n'est pas dans mes habitudes d'oublier la politesse.Déjà je vous remercie d'avoir répondu si rapidement.Mon pb le volet monte avec la télécommande, mais impossible de le faire descendre avec celle-ci , ou alors il faut que je reste appuyé sur celle-ci.Merci pour votre réponse.Si je me sers du boitier récepteur pour manœuvrer , pas de pb ça monte et ça descend correctement.Alors je me posais la question par rapport à la notice qui préconise 70mm de réglage en position haute , voir photo jointe , le trait noir sur la glissiere represente les 70mm et j'en suis loin.Installation faite par professionnel en 2010.Pouvez vous m'eclairer sur ce sujet ?
Encore merci
Bonjour,
Avez-vous déjà remplacé les piles dans la barre palpeuse ?
Bonsoir,
Oui je les ai changées aujourd'hui.
Merci M le M pour votre conseil , j'essaierai demain de dés appairer la barre palpeuse.
Merci , M Le M pour vos bons conseils , manip effectuée suivant vos préconisations , tout est rentré dans l'ordre.
Encore merci !!!!!!!!!!!!!!!
Parfait, content pour vous !
merci de votre retour et bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
Daniel a répondu
Daniel a répondu
Daniel a répondu
Richy a répondu