Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Programation telecommande pour 4 volets

Bonjour,
J'ai refait une programmation sur 1 volet avec la télécommande lorsque je programme le volet mis à jour tout fonctionne en revanche quand le mets les 4 volets en même temps mon volet qui fonctionnait ne bouge plus et les 3 autres fonctionnent tout ça bien sûr avec la même télécommande bref un mystère. ......
Merci de votre aide

Patrick D.
Patrick D.

Patrick D.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
34690
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Expliquez-nous point par point par quel moyen vous avez associé le point de commande dédié à ce VR sur la TC centrale?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour patrick,
    Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris:
    -vous avez 4 volets roulants?
    -vous avez une télécommande avec plusieurs Canaux?
    -sur un canal vous avez le volet que vous avez remis a zéro et qui fonctionne normalement
    -et sur un autre canal vous avez 3 volets roulants sauf celui que vous avez remis a zéro (le 4 eme)
    C'est bien cela?
    Bonne journée.

    Patrick D.
    Patrick D.

    Patrick D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    34690
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour vos réponses
    J'ai réglé le problème avec la télécommande il faut programmé les rideaux 1 par 1 puis il faut refaire la manipulation avec les 4 en même temps pas simple et mal expliqué sur la notice
    Cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    parfait, merci de votre retour !
    En fait si, c'est très simple et surtout logique, et, bien expliqué dans la notice.
    l'essentiel étant que cà fonctionne.
    Bon W.E

    Haut de page