Question en attente de réponse
J'ai un portail doté d'un moteur Evolvia 400, acheté le 04 Avril 2015. Aussi en date du 27 Mars dernier plus rien. J'ai hoté le capot et j'ai constaté une odeur de brûlé. J'ai démonté le boitier et je l'ai déposé chez LEROY MERLIN, enseigne chez qui je l'ai acheté. A ce jour aucune nouvelle, ça devient pénible d'utiliser le portail en version manuelle.
Quand puis je attendre une réparation d'autant que le modèle est sous garantie?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Déjà il faut savoir combien de temps LM à garder sous le coude votre boitier?
De la part de Somfy, les délais de réparation ou d'échange sont de 8 jours ouvrés, donc dans les délais.
Bonjour,
2 cuillères de sirop de patience tous les matins en attendant.
Vous êtes-vous renseigné chez LM ?
Bonjour Daniel,
Afin de retrouver votre SAV, pourriez-vous m'indiquer l'adresse du Leroy Merlin au quel vous avez laissé votre produit ? De plus, que vous a répondu le magasin pour savoir où en était votre SAV ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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Thomas a répondu
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