Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Délai de réparation d un boitier électonique

J'ai un portail doté d'un moteur Evolvia 400, acheté le 04 Avril 2015. Aussi en date du 27 Mars dernier plus rien. J'ai hoté le capot et j'ai constaté une odeur de brûlé. J'ai démonté le boitier et je l'ai déposé chez LEROY MERLIN, enseigne chez qui je l'ai acheté. A ce jour aucune nouvelle, ça devient pénible d'utiliser le portail en version manuelle.
Quand puis je attendre une réparation d'autant que le modèle est sous garantie?

Daniel H.
Daniel H.

Daniel H.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Déjà il faut savoir combien de temps LM à garder sous le coude votre boitier?
    De la part de Somfy, les délais de réparation ou d'échange sont de 8 jours ouvrés, donc dans les délais.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    2 cuillères de sirop de patience tous les matins en attendant.

    Vous êtes-vous renseigné chez LM ?

    Bonjour Daniel,

    Afin de retrouver votre SAV, pourriez-vous m'indiquer l'adresse du Leroy Merlin au quel vous avez laissé votre produit ? De plus, que vous a répondu le magasin pour savoir où en était votre SAV ?

    Bonne journée,

    Haut de page