Remplacer une commande murale centralisée par une commande centralis UNO RTS

Bonjour,
Je souhaiterais remplacer une ancienne commande murale centralisée (cf. photos jointes) qui commande l'ensemble de mes volets par une commande Centralis UNEO RTS. L'objectif est de pouvoir utiliser une télécommande Telis sans avoir à remplacer toutes les commandes individuelles par des commandes RTS. Est-ce possible ? quel serait le cablage ? trois fils arrivent à la commande et je ne sais pas comment les brancher sur la commande centralis RTS.
merci par avance pour votre aide

Bruno

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Voici le schéma:
    Il faudra amener: ph/nt/terre.
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Notice_Centralis_Uno_RTS.pd...

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Il ne sera possible d'utiliser un seul Centralis Uno RTS ou n'importe quel autre récepteur radio pour transformer plusieurs volet roulant filaire en commande radio. Vous devrez obligatoirement équipement chacun de vos moteurs de volet roulant d'un récepteur radio. Ce n'est qu'ensuite ou vous pourrez mémoriser une télécommande radio dans chacun des récepteur pour que celle-ci les pilote en commande générale.

    Bonne journée,

    Bruno

    Merci Thomas pour ta réponse. Je vais donc équiper les volets de récepteurs individuels adaptés pour pouvoir utiliser une télécommande.
    Bonne journée