Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

code pin correct .tahoma déjà connectée

code pin 1209-8243-8718

didier L.
didier L.

didier L.

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
57365
Spécialité:
soudeur
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 route de tremery
Ville:
flevy
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Didier,

    C'est vous-même qui avait pré-activer votre box TaHoma, mais vous n'avez pas confirmer cette activation via le lien contenu dans le mail reçu. Je vous renvoie ce mail d'activation immédiatement, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient afin de confirmer l'activation de votre TaHoma.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Didier,

    Attendre ici sur ce post la réponse d'un Yellow, pour l'activation de votre Box

    Haut de page