Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Votre thermostat connecté est déjà associé à un autre compte.?

J ai déjà eu ce message. Et Jeremy N. Avait fait le nécessaire et je l en remercie. Ensuite j ai mis en place la Gateway. Je vois le réseau wifi depuis mon iPhone. Mais la gateway clignote vert puis rouge.

Il me semble que n arrive pas à ajouter ce nouveau périphérique sur le réseau de ma Sfr box. Pb de caractères spéciaux & dans le mot de passe ou pb de 5Ghz. J ai changé de wifi sur mon iPhone pour choisir celui 2,4ghz avec un mot de passe sans caractère spéciaux.
Faut il effectuer d autres parametrages pour intégrer le thermostat connecté au réseau?

  • Partager cette question

    Réponses

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Monsieur,

    Quel est le PIN du thermostat pour que nous vous assistions?

    Merci,
    Bonne journée

    Haut de page