Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Votre thermostat connecté est déjà associé à un autre compte.?

J ai déjà eu ce message. Et Jeremy N. Avait fait le nécessaire et je l en remercie. Ensuite j ai mis en place la Gateway. Je vois le réseau wifi depuis mon iPhone. Mais la gateway clignote vert puis rouge.

Il me semble que n arrive pas à ajouter ce nouveau périphérique sur le réseau de ma Sfr box. Pb de caractères spéciaux & dans le mot de passe ou pb de 5Ghz. J ai changé de wifi sur mon iPhone pour choisir celui 2,4ghz avec un mot de passe sans caractère spéciaux.
Faut il effectuer d autres parametrages pour intégrer le thermostat connecté au réseau?

  • Partager cette question
    Haut de page