Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Thermostat déjà activé

Bonjour,
lorsque j'essaie de connecter le thermostat connecté filaire (acheté aujourd'hui chez Castorama) avec le code PIN 1742 0191 3693. Il me dit que ce produit est déjà activé ?

Yann L.
Yann L.

Yann L.

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Mon produit Somfy favori:
tahoma
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    Réponses

    Bonjour,

    Après vérification sur nos serveurs, votre produit est bien activé et lié à votre compte.

    Merci,
    Bonne journée

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