Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Thermostat déjà activé

Bonjour,
lorsque j'essaie de connecter le thermostat connecté filaire (acheté aujourd'hui chez Castorama) avec le code PIN 1742 0191 3693. Il me dit que ce produit est déjà activé ?

Yann L.
Yann L.

Yann L.

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Mon produit Somfy favori:
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    Réponses

    Bonjour,

    Après vérification sur nos serveurs, votre produit est bien activé et lié à votre compte.

    Merci,
    Bonne journée

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