Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Moteur garage freerol

Ma porte de garage ne descend plus automatiquement il faut que je reste appuyé sur le bouton, que dois-je faire ?
Merci de votre aide

pierre J.
pierre J.

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    Bonsoir,
    Changez les piles de la barre palpeuse et vérifiez qu'elle est toujours bien appairée au système.
    Quant vous dites "automatiquement" celà veut dire via une télécommande ou par un mode auto via des cellules?

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