Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Moteur garage freerol

Ma porte de garage ne descend plus automatiquement il faut que je reste appuyé sur le bouton, que dois-je faire ?
Merci de votre aide

pierre J.
pierre J.

pierre J.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
76310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Changez les piles de la barre palpeuse et vérifiez qu'elle est toujours bien appairée au système.
    Quant vous dites "automatiquement" celà veut dire via une télécommande ou par un mode auto via des cellules?

    Haut de page