Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur garage freerol

Ma porte de garage ne descend plus automatiquement il faut que je reste appuyé sur le bouton, que dois-je faire ?
Merci de votre aide

pierre J.
pierre J.

pierre J.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Changez les piles de la barre palpeuse et vérifiez qu'elle est toujours bien appairée au système.
    Quant vous dites "automatiquement" celà veut dire via une télécommande ou par un mode auto via des cellules?

    Haut de page