comment piloter mes volets en fonction de la température?

bonjour,

J'ai la box tahoma.
Je voudrais pouvoir piloter mes volets roulants io somfy on fonction de la température intérieur et extérieur de ma maison ainsi qu'en fonction du soleil.
Il existe aujourd'hui le thermostat connecté somfy qui pourrait éventuellement gérer mes volets, seulement je ne cherche pas à piloter mon chauffage qui est un chauffage au sol basse consommation qui se gère correctement avec ma PAC duo (air/eau).
Avez-vous une solution qui pourrais répondre à mes attentes? J'aimerais aussi avoir un visu de la température.

Yohann

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Placez un capteur de tempé Io à l'exter et faire des prog smart pour gérer vos VR en fonction des tempé;
    Vous pouvez aussi placer un capteur sunis pour gérer en smart vos VR en fonction du soleil.

    C'est illimité en gestion smart:
    J'ai un capteur de tempé IO immergé dans ma piscine en liaison avec un récepteur Z-Wave, et j'ai créé des dizaines de smart pour mettre en marche et couper selon des plages horaires différentes la filtration en fonction de la tempé.
    Je précise que grace à cela, la PAC de piscine ne fonctionne plus ! Actuellement l'eau du bassin est à 18.3°.
    Je vais sûrement revendre ma PAC.

    Donc, tout existe, il suffit de se creuser la tête;

    Je préfère ne pas répondre aux récalcitrants qui prétendent que Tahoma n'offre que très peu de solutions smart, bien sûr, s'il faut leur couper le steak dans l'assiette;
    Bon W.E

    Yohann

    Merci pous vos réponses rapides.
    Aurais-je les températures inter et ext affichées dans tahoma?

    Anonyme

    Le capteur de tempé exter vous indiquera la tempé exter, et même chose pour le capteur Inter.

    Yohann

    Merci pour ces précisions.
    Bon dimanche à vous.

    Robert je vois que vous avez un site internet....