Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

SAV pour Tahoma ?

Bonjour
Pouvez vous m'indiquer un SAV PAYANT à proximité de chez moi AFIN DE FAIRE RÉPARER MA BOX TAHOMA que les fournisseurs d'origine NE VEUILLENT PAS FAIRE.

Ma commune est voisine de

SAINT MARCELLIN 38160 FRANCE

Merci de bien vouloir prendre en compte cette demande car depuis Octobre 2017 je galère avec çà. Pendant tout l'hiver je n'est pas pu m'en servir et Heureusement pas d'effraction (pour info le but est de faire chauffer la maison en bioclimatie)
Une situation pareille est elle normale ? Peut être est ce du au fait que cela soit un produit francais pas capable d'en assurer le suivi ?
Une box de même pas 2 ans qui n'à pas pu se remettre à jour !!!!
Je vous avoue que j'ai du mal à digérer cette situation.
je vous invite par ailleurs de prendre connaissance avec mes précédents courriers

Ma demande est simple :

  • Repartir de Zéro
  • Faire réparer ou non cette Box (voir si cela peut se faire)
  • Trouver un autre fournisseur pour achats ultérieurs (alarme, détecteur fumée, Store extérieur
  • PAS COMPLIQUE !!!
    Merci

Frédéric B.
Frédéric B.

Frédéric B.

Niveau
0
91 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous pouvez consulter mon profil et me contactez en privé si vous voulez.

    Haut de page