Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

CONNEXOON denière version catastrophe ?

Obligé de se reconnecter à chaque lancement sur smartphone, check des volets ne se mémorise plus, état très instable.

Frédy F.
Frédy F.

Frédy F.

Niveau
1
155 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Frédy,

    Ce fonctionnement et lié aux modifications de fonctionnement des applications par Androïd. Avant, il était nécessaire de cocher une case lors de la connexion pour indiquer que vous souhaitiez rester connecté, maintenant ce n'est plus nécessaire.

    Toutefois, si vous quitter l'application via le bouton retour, un message vous demande si vous souhaitez-vous déconnecter, ce qui fait que lors du prochain lancement de l'application il faudra vous reconnecter. Pour quitter l'application privilégiez le bouton "Home" de votre smartphone.

    Bonne journée,

    Haut de page