Chers utilisateurs,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique en suivant la procédure au lien ci-dessous :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

CONNEXOON denière version catastrophe ?

Obligé de se reconnecter à chaque lancement sur smartphone, check des volets ne se mémorise plus, état très instable.

Frédy F.
Frédy F.

Frédy F.

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CONNEXOON
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    Réponses

    Bonjour Frédy,

    Ce fonctionnement et lié aux modifications de fonctionnement des applications par Androïd. Avant, il était nécessaire de cocher une case lors de la connexion pour indiquer que vous souhaitiez rester connecté, maintenant ce n'est plus nécessaire.

    Toutefois, si vous quitter l'application via le bouton retour, un message vous demande si vous souhaitez-vous déconnecter, ce qui fait que lors du prochain lancement de l'application il faudra vous reconnecter. Pour quitter l'application privilégiez le bouton "Home" de votre smartphone.

    Bonne journée,

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