Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

Je déménage. Lorsque je vais enlever les piles de la centrale, est-ce que la sirène ne va pas se déclencher ?

J'ai un système Protexiom - module GSM. Comme je déménage, j'ai lu qu'il faut enlever les piles de la centrale puis celles de la sirène intérieure.
Est-ce que la sirène intérieure ne risque pas de se déclencher lorsque nous aurons débrancher la centrale ? et dans ce cas, comment pourrons nous l'éteindre avant de devenir sourds ?
Est-ce que je peux trouver quelque part le mode d'emploi du démontage de toute l'installation (de la centrale aux composants) lorsqu'on déménage ? Vous remerciant.

Anne
Anne

Anne

Niveau
0
72 / 100
points
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Anne,

    Procédure pour désactiver votre alarme afin d' extraire les piles :

    • Appuyez 10 sec sur le bouton "OFF" de la télécommande, la centrale doit émettre un ou plusieurs BIP.
    • Vous avez 2 minutes pour enlevez une pile dans le transmetteur

    A partir de ce moment, vous pouvez extraire les piles des éléments que vous souhaitez.

    Bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page