Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème Application Thermostat Connecté Android Courbes ?

Bonjour
Dès que je veux visualiser la courbe de température avec l'application V 1.2.1.12124 une erreur se produit : Thermostat connecté ne cesse de s'arrêter X Fermer l'application
Samssung A5
Cela depuis la nouvelle mise à jour
Sur ma tablette cela fonctionne correctement
Pouvez vous regarder
Merci

bernard M.
bernard M.

bernard M.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
69740
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,

    Nous sommes en train de régler ce problème, une mise à jour sera disponible très bientôt.

    Merci,
    Bonne soirée

    Bonjour Monsieur,

    L'application est disponible sur le store depuis ce matin.
    Merci,
    Bonne journée

    Haut de page