Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème Application Thermostat Connecté Android Courbes ?

Bonjour
Dès que je veux visualiser la courbe de température avec l'application V 1.2.1.12124 une erreur se produit : Thermostat connecté ne cesse de s'arrêter X Fermer l'application
Samssung A5
Cela depuis la nouvelle mise à jour
Sur ma tablette cela fonctionne correctement
Pouvez vous regarder
Merci

bernard M.
bernard M.

bernard M.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
69740
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,

    Nous sommes en train de régler ce problème, une mise à jour sera disponible très bientôt.

    Merci,
    Bonne soirée

    Bonjour Monsieur,

    L'application est disponible sur le store depuis ce matin.
    Merci,
    Bonne journée

    Haut de page