Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Telis 1 et 6 domotisable ?

Bonjour,
J'ai 4 volets roulants commandés par des Telis 1 et une unité centrale telis 6 pour gérer le tout.

Est-ce que ce système est domotisable ?

J'aimerai pouvoir commander mes volet vi l'application somfy et si possible via ifttt et/ou goole home

Merci

Simon L.
Simon L.

Simon L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
62590
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
Ingénieur d'études informatique
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Domotisable, oui....via Tahoma.

    Bonjour Simon,
    C'est parfaitement domotisable il vous suffit de mettre une box Somfy (si vous n'en avez pas) et d'y associer vos volets, vous pourrez ensuite créer des scénarii que vous pourrez commander via IFTTT.

    Haut de page