Cette question a été résolue

Serrure connecté ?

Bonjour , je suis intéressé par la serrure connectée mais je possède une porte Sans poignée extérieur et j’aurais voulu savoir si on peut ouvrir la porte sans m’être la clé pour faire rentré pene . Cordialement

Romain B.

    Les autres réponses

    Xavi S.

    Equipe

    Bonjour Romain,

    Oui la serrure connectée fonctionne sur les portes sans poignée extérieure.
    Durant la configuration de la serrure, nous vous demanderons si vous possédez une porte avec ou sans poignée extérieure, avec l'option de réglage du pêne.