Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Opérations a effectuer pour changer un boitier élèctronique ?

Suite au diagnostic fait en ligne j'ai commandé un boitier élèctronique pour une motorisation evolvia 400 ref 2400948. Quelles sont les manipulations a faire pour installer le nouveau boitier ?

MIGLIORINI B.
MIGLIORINI B.

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    Réponses

    Bonjour,
    Il faudra simplement reprendre la notice pour la connexion filaire et suivre les étapes de mémorisation des télécommandes et de l'apprentissage des moteurs.

    Richy C.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Vous pouvez regardez cette vidéo

    https://youtu.be/fQcZbvZm74s

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