Opérations a effectuer pour changer un boitier élèctronique ?

Suite au diagnostic fait en ligne j'ai commandé un boitier élèctronique pour une motorisation evolvia 400 ref 2400948. Quelles sont les manipulations a faire pour installer le nouveau boitier ?

MIGLIORINI B.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Il faudra simplement reprendre la notice pour la connexion filaire et suivre les étapes de mémorisation des télécommandes et de l'apprentissage des moteurs.

    Richy C.

    Bonjour,

    Vous pouvez regardez cette vidéo

    https://youtu.be/fQcZbvZm74s