Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

feu orange fonctionne en permanence sur somfy freevia 600?

J'ai bien fait les tentatives préconisées de débrancher la batterie, couper le courant, puis remettre le courant, le feu fonctionne toujours en permanence. L'appareil a été acheté et installé fin 2014. En attendant j'ai desérré l'ampoule qui ne s'allume pas. J'aimerai avoir un fonctionnement correct du signal du portail Merci de votre réponse

Jean G.
Jean G.

Jean G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean,

    Pourriez vous faire une photo sur les borniers du boitier électronique et l'endroit ou est branché le feu orange.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Le feu orange clignotant est commandé par le boîtier électronique.

    Faites une RAZ totale du boîtier et refaites une mise en service.

    Si le feu clignote encore en permanence, le boîtier est en panne.

    Haut de page