Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

erreur Cd dexxo 1000 io?

mon moteur n'est plus garantis,qu'elle la marche à suivre pour le réparer

romain S.
romain S.

romain S.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de lire les CGU de ce forum!
    Ne posez pas plusieurs fois la même question pour le même sujet.
    Restez dans votre post d'origine en cliquant sur "répondre" !
    http://forum.somfy.fr/questions/1623907-erreur-cd-moteur-...

    Si votre moteur n'est plus garanti vous devez contacter un installateur agréé Somfy en cliquant sur le lien en bas à droite.

    Seuls ces dépanneurs peuvent se procurer les pièces détachées.

    Il existe aussi des réparateurs de cartes électroniques, dans la mesure de la certitude que c'est elle qui est en cause;

    romain S.
    romain S.

    romain S.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    à 95 euros les 30 minutes je pense que j'ai loupé ma vocation!!j'ai compris je me débrouille!!merci la communauté somfy!

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    A votre service,
    A l'évidence vous vouliez une réparation gratuite...!
    Ce service la, la communauté ne peut vous l'offrir.

    romain S.
    romain S.

    romain S.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci à richy C pour ces informations ,j'ai pu trouver la panne sans faire déplacer un dépanneur.sur ce moteur il y a deux fusibles,un pour l'alimentation (accessible)visuellement et un autre sur la carte électronique qu'il faut démonter,celui ci pour ma part avait grillé...je l'ai changé tout fonctionne.M le M je te remercie aussi sans rancunes,tu vois qu'on peux trouver des solutions en bricolant un peu...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique